• 24/05

    Séances témoignages :

    ACTEM a choisi de donner la parole aux hommes et aux femmes de terrain,
    Djamila a travaillé en qualité d’agent technique polyvalente au cimetière de la Ville de TARARE. L’entretien de ce lieu particulier passe aussi par une posture professionnelle adaptée. Après une année de mission de travail avec l’Association Intermédiaire ATRE Services, elle a été embauchée par la mairie de Tarare au 1er janvier 2022.
    « Atre services a été à l’écoute de mes contraintes. Je voulais assurer sereinement l’éducation de mes enfants et en même avoir mon indépendance financière et une utilité sociale. Le parcours puis l’embauche à la mairie m’ont permis de relever ce défi. J’ai trouvé la place où tout a du sens pour moi. » Djamila

    Séances témoignages :
  • 20/05

    Forum de l'emploi :

    ACTEM présent au forum de l'emploi organisé par ville de Tarare Mission Locale Rurale Nord Ouest Rhône Pôle emploi . 20 entreprises présentes dont Gerflor France Plus de 100 offres à pourvoir. Représentatif du dynamisme du territoire de la Communauté d'agglomération de l'Ouest Rhodanien.

    Forum de l'emploi :
  • 20/04

    Formation des ouvriers viticoles, suite :

    Ce mercredi 20 avril, notre équipe Brigades Viticoles du groupe ACTEM poursuit sa formation sur le terrain, toujours accompagnée par la formatrice Laetitia DESSEUX (formatrice à la MFR).
    Rencontre au domaine de Jean Claude PAPILLON au Val d’Oingt où notre équipe était intervenue pour la taille.
    Programme de la matinée : visite des parcelles de notre hôte pour l’explication sur l’évolution des différents cépages, ensuite petit tour à la cave pour une dégustation…

    Formation des ouvriers viticoles, suite :